Neo Universal : Un écosystème technologique global pour transformer la chirurgie du rachis

Neo Universal propose une approche novatrice pour optimiser les soins de santé lors de la chirurgie rachidienne. Notre écosystème de solutions entièrement intégrées – permet d’améliorer les résultats cliniques ainsi que de rationaliser et simplifier les process per-opératoires et de réduire l’impact environnemental et les coûts de la chirurgie. 

Des systèmes intelligents, entièrement intégrés

Avec ses implants universels, ses instruments « smart »1 ainsi que son programme logiciel fonctionnant en parfaite symbiose Neo crée une vraie valeur ajoutée pour tous les acteurs de l’acte chirurgical. Le système de technologies complet permet d’améliorer chaque étape du processus péri-opératoires : de la planification préopératoire, de l’acte opératoire lui-même à la récupération postopératoire1-5.

En savoir plus sur nos technologies intégrées et de contrôle de force

Voir les choses différemment

Notre outil logiciel récolutionnaire Advanced Dynamic Visualization of Intraoperative Spinal Equilibrium (ADVISE™) montre au chirurgien ce qu’il ne pouvait jusqu’à ce jour pas voir – Grâce à la réalité augmentée (AR), il découvre pour la première fois, en temps réel en chirurgie du rachis ce qui jusqu’à maintenant était invisible. En combinant un outil basé sur l’intelligence artificielle avec des implants et des instruments optimisés, Neo Universal définit une nouvelle étape de la « smart » chirurgie.

Des résultats optimisés tout en minimisant les impacts

L’amélioration de la solution offerte par Neo apporte des avantages qui vont bien au-delà du geste opératoire seul. Nos technologies ont été conçues pour améliorer simultanément toutes les facettes de la chirurgie du rachis – désencombrer le bloc opératoire, réduire le temps opératoire2, améliorer les résultats cliniques3, réduire les coûts engendrés2 et améliorer le bilan environnemental4.

En savoir plus sur la façon dont nous réduisons notre impact environnemental

Spine Expert Network for Science & Education

Une plateforme de réseautage mondiale où les chirurgiens internationaux peuvent échanger et se renseigner sur les dernières avancées et études scientifiques ainsi que les meilleures pratiques au sein de la communauté de chirurgie du rachis.
SENSE – Partager les recherches et les évolutions qui aident à améliorer la gestion des pathologies rachidienne grâce à de nouvelles approches et méthodologies chirurgicales
Events
Publications
Contact us

Dernières actualités

Découvrez en plus sur nos dernières actualités

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous !

Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais

Neo Universal: A total technology ecosystem, transforming spinal surgery

Neo Universal represents a new approach to optimized healthcare, changing what’s possible in spinal surgery. Our fully integrated solutions ecosystem supports improved surgical outcomes, streamlined treatment cycles, and reduced environmental impacts, all while lowering costs.

Smart systems, fully integrated

Optimized universal implants, smart instruments1, and software work together to create value at every level and for every stakeholder. A complete system of technologies supports enhanced outcomes at each stage of the perioperative process: preoperative planning, intraoperative actions, and postoperative recovery1-5

Learn more about our integrated and force control technologies

See things differently

Our unique Advanced Dynamic Visualization of Intraoperative Spinal Equilibrium tool (ADVISE™) shows surgeons what they can’t see, bringing real-time, augmented reality (AR) visibility to spinal surgery for the first time. Combining this AI-driven process support with optimized implants and instruments, Neo Universal marks the next step in smart surgery.

Maximum results with minimal impact

Improving surgical systems has benefits far beyond the OR. Our technologies are designed to improve outcomes and impacts at every level decluttering the OR, cutting time spent in surgery2, improving outcomes3, lowering costs2, and reducing environmental damage through material efficiency4.

Learn more about how we’re reducing our environmental impact

Spine Expert Network for Science & Education

A global networking platform where international surgeon peers can exchange and learn about the latest science, advancements, experiences and best practices within the degenerative and trauma/tumor spine surgery community.

SENSE – Sharing new and ongoing research to help improve spine pathology management through new surgical approaches and methodologies, such as Controlled Fixation, to enable increased control of biomechanical forces during spinal surgery.

Events
Publications
Contact us

Latest News

Find out more about our news and press release

Want to know more? Contact us

Our team will respond as soon as possible